Je suis artisan, conjoint d'artisan

bandeau-artisan

Vous avez fait de votre passion votre activité ? Vous avez créé votre entreprise et vous souhaitez maintenant développer ou acquérir de nouvelles compétences ?

Les Chambres de métiers et de l’artisanat vous proposent de nombreuses formations. Elles vous permettent d’améliorer les performances de votre entreprise, de développer votre activité et d’échanger avec des professionnels ! Elles sont aussi animées par des consultants spécialisés dans ces domaines de formation et qui connaissent l’environnement artisanal.

Les formations proposées sont prises en charge par le réseau des Chambres de métiers pour les artisans et leurs collaborateurs immatriculés au Répertoire des Métiers car elles sollicitent pour vous les financements auprès des organismes financeurs.

Des dates sont programmées toute l’année avec un calendrier adapté à l’organisation des entreprises artisanales. Des sessions supplémentaires peuvent être organisées à la demande. Pour en savoir plus, vous pouvez prendre contact avec la Chambre de métiers du territoire où vous souhaitez vous former.