Mondial de la coiffure de Paris : les apprentis de Gap chanceux !

Un séjour décoiffant !

apprentis coiffure paris cfa gapHuit apprenti(e)s en 2ème année de BP coiffure du CFA Régional de Gap ont eu la chance de partir à Paris afin de découvrir le Mondial de la Coiffure.

Le MCB by BS, organisé chaque année, s'est déroulé du 16 au 18 septembre à Paris, capitale de la mode : l'occasion pour les professionnels d'exposer leur savoir-faire et pour ces chanceux apprentis de visiter les stands et d'assister aux Hairworld, Coupe du monde de la coiffure organisée par OMC (organisation mondiale de coiffure).

 

APPRENTIS COIFFURE PARIS CFA GAP MCB

 

Marion Bonzom, Adeline Canal, Claire David, Laura del Missier, Geoffrey Creuly, Clémentine Eynaud, Maud Hermitte et Justine Mattio ont donc séjourné 4 jours à Paris, accompagnés par leurs professeurs Gino Valera-Michel et Hélène Schroeter.

 

 

 

 

APPRENTIS MCB PARIS CFA GAPVéritables guides touristiques, les deux enseignants leur avaient non seulement organisé la visite du Mondial mais aussi celle de la capitale.

Ils ont pu découvrir, certains pour la première fois, la Tour Eiffel, le Musée Grévin, les Champs Elysées ou encore le Musée du Louvre.

Choisir d'être apprenant au sein de l'un des CFA Régional de l'Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat de PACA (URMA PACA) signifie donc choisir d'obtenir un diplôme par la voie de l'alternance mais aussi une véritable ouverture sur le monde professionel.

 

CFA GAP APPRENTIS COIFFURE MCB PARISChaque année, les apprentis des Campus de l'URMA PACA ont la chance de participer à des concours prestigieux ou comme ici de voir des Salons et autres Mondiaux des métiers.

URMA PACA, confiez-nous votre talent, nous en ferons un métier.

 

Crédits photo : Gino VALERA-MICHEL