Un apprenti du Campus de Saint-Maximin en finale du MJB!

Concours du meilleur jeune boulanger : Giuseppe Parello représentera la région PACA

concours mjb Giuseppe Parello CFA St MaximinLes sélections régionales PACA Corse du concours de Meilleur Jeune Boulanger se sont déroulées les 3 et 4 octobre au CFA Régional des Arcs.

4 apprentis concouraient : ce sont Romain HERVE du CFA Régional du Beausset et Giuseppe PARELLO du CFA Régional de Saint-Maximin qui représenteront la région PACA Corse au Concours MJB National !

Giuseppe PARELLO était accompagné par Dominique ALLARD son professeur au CFA, qui l'a épaulé durant toute la préparation. Un grand bravo à lui ! Souhaitons qu'il remporte la finale nationale qui se déroulera du 21 au 23 novembre à Aurillac.

Pendant l'épreuve, ils ont travaillé sous le regard d’un jury composé de professionnels de la région : Yannick MAZETTE, Président de la fédération Régionale boulangerie-pâtisserie PACA-Corse (84), Eric IBANEZ (06), Michel BOYER (13), Alain COTTON (83) et Christophe ADAM (CFA Régional des Arcs-83).

Les résultats du concours ont été proclamé à l’issue de la manifestation en présence de Thierry AUBERT, Président de la délégation Vaucluse de la CMAR PACA, Robert EYRAULT, Elu représentant le Président Roland ROLFO de la délégation Var de la CMAR PACA et Gérard PELLATI Président du syndicat des boulangers.