Concours "Les experts de la coiffure" : gagné par une apprentie du Campus du Beausset

Cindy Tribout remporte le 1er Prix!

concours coiffure CFA Le Beausset Cindy TriboutPour la 2ème édition, au Palais des Congrès de St Raphaël, a eu lieu le concours départemental "Les experts de la coiffure", organisé par Nathalie d'Hulot- Merck, diplômé d'honneur des Meilleurs Ouvriers de France, maître artisan, médaillée et actuellement formatrice.
Une compétition ouverte aux professionnels de la coiffure, diplômés ou en cours d'apprentissage.
Soutenu par l'UNEC VAR (83) et en présence de son Président GAULMIN Jérôme et de Stéphanie MONTALBANO, ce concours met à l'honneur l'Artisanat et en particulier le métier de coiffeur.

Pour la seconde année consécutive, le CFA Régional du Beausset remporte un premier prix grâce à une jeune apprentie : Cindy TRIBOUT, actuellement en formation Brevet Professionnel (BP) 1ère année au CFA du Beausset. 

Une première pour cette jeune apprentie qui encouragée par son professeur Laurence CANAL a réalisé une coiffure de mariée en 45 minutes.

Les CFA Régionaux de l'URMA PACA regorge de pépites comme Cindy qui, soutenue par son professeur, se transcende et parvient à être la meilleure. URMA PACA, confiez-nous votre talent, nous en ferons un métier.

concours coiffure CFA Le beausset Cindy Tribout concours coiffure Cindy Tribout CFA Le Beausset