Journée Portes Ouvertes : les apprenties du Campus des Arcs à la conception

Travail en groupe avec les apprenties en vente et en petite enfance

apprenties CFA les arcs - JPOLa Chambre de métiers et de l’artisanat de région PACA, Provence-Alpes-Côte d’Azur, souhaite dynamiser les outils de communication internes et externes des CFA Régionaux.

Ainsi le visuel utilisé pour promouvoir les Journées Portes Ouvertes des Campus est renouvelé.

Puisque cette campagne de communication s’adresse prioritairement aux jeunes, les apprentis des CFA Régionaux ont été interrogés sur leur perception du visuel décliné cette année. D'autres idées d'affiches leur ont été soumises également pour recueillir leur avis.

Puis un groupe d’apprentis en CAP vente et petite enfance du CFA Régional des Arcs a mené une réflexion pour proposer le contenu idéal du nouveau visuel "Journées Portes Ouvertes" à élaborer, le 12 octobre dernier.

Elles étaient encadrées par leurs professeurs de pratique, Stéphanie Truc-Morelle pour la vente et Véronique Brione-Miro pour la petite enfance.

apprenties CFA les arcsL'occasion de mettre en pratique leurs cours de commercialisation de produit et de service et de contribuer à la promotion de leur établissement de formation.