Le Meilleur Apprenti de France en peinture est Haut-Alpin !

Ali Noury se distingue nationalement

Noury Ali médaille d'or nationale  MAF peintureL'Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat PACA compte aujourd'hui un nouveau lauréat national au prestigieux concours "Un Des Meilleurs Apprentis de France" :

Ali NOURY CHAMAN  est médaillé d'or National dans la catégorie peinture applicateur de revêtements.

Ce jeune apprenti du CFA Régional de Gap a su démontrer des qualités d'abnégation et d'envie pour réussir et franchir toutes les difficultés.
Primo arrivant depuis 6 ans en France, il prouve qu'avec le travail on peut dépasser tous les obstacles de la vie. Il a intégré il y a 3 ans le projet FLE (français langue étrangère) mené au Campus de Gap par Sophie Crémoux et Patrick Maïa notamment. Ali faisait partie de la première session expérimentale visant à donner les meilleures chances de réussite aux apprentis ne maîtrisant pas la langue française.

ali noury médaille d'or meilleur apprenti de france cfa gap

Et quelle réussite ! Le CFA régional de Gap révèle bien des talents puisque l'an dernier déjà un jeune apprenti en installation sanitaire était sacré Meilleur Apprenti de France.

Apprenti chez Jean-Christian SPINELLI, gérant de l'entreprise Spinelli, Ali Noury a été formé et soutenu par Marcel, son maître d'apprentissage, et par Christophe Gourdin, professeur au CFAR de GapUn grand bravo pour leur engagement professionnel et pour leur disponibilité qui ont permis de concourir à la réussite d'Ali.

URMA PACA : Confiez-nous votre talent, nous en ferons un métier.