Bilan JPO 2021 – Avignon CFA


Le Campus d’Avignon a organisé le 6 février dernier sa Journée Portes Ouvertes afin d’accueillir un public impatient d’échanger directement avec les professeurs et les apprentis et de visiter les plateaux techniques.


Cette nouvelle édition des JPO dresse un bilan positif de cet événement en présentiel et ce, malgré le contexte sanitaire actuel et les règles en vigueur de distanciation sociale.

Ainsi, ce sont 300 visiteurs qu’ont réceptionné dans la bonne humeur nos équipes sur le campus de St-Roch et de son antenne du CFA régional après un an sans Journée Portes Ouvertes, salons ou forums.

Joie visiblement partagée par l’assistance qui nous a fait part de sa satisfaction d’être témoins de la convivialité, de l’esprit d’équipe, de la motivation et de la fierté qui animaient les professeurs et leurs apprentis.

Les jeunes visiteurs et leurs parents ont apprécié la visite des ateliers, les explications faites tout au long du parcours ainsi que les échanges qu'ils ont pu avoir avec le corps enseignant et les apprentis tout autant que l’accueil et l’organisation.

Pour plus de détails sur les chiffres de cette journée : Cliquez ICI