Défi Parrainage 2021 : Parraine un ou une pote et gagne un chèque-cadeau de 100 € 



L’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat Provence-Alpes-Côte d’Azur, URMA PACA, organise un “défi parrainage”, réservé exclusivement aux apprenants suivant ou ayant suivi il y a moins de trois ans, une formation en contrat d’apprentissage dans l’un de ses Campus. Le parrainage fonctionne sur toutes nos formations en contrat d’apprentissage.


L’opération « Défi Parrainage 2021 » consiste pour un parrain ou une marraine à mettre en relation un filleul ou une filleule avec les services de l’URMA PACA en vue de signer un contrat d’apprentissage pour une formation proposée par l’un des 7 Campus.


L’opération « Défi Parrainage 2021 » se déroule du 01/05/2021 au 31/07/2021.


Nota : le Parrain ou la Marraine, le Filleul ou la Filleule sont des personnes physiques.


Le parrain ou la marraine peut être un apprenti ou une apprentie en cours de formation dans l’un des 7 Campus de l’URMA PACA ou un ancien apprenti ou une ancienne apprentie qui a suivi une formation en apprentissage ces 3 dernières années dans un des Campus de l’URMA PACA.


Le filleul ou la filleule doit candidater pour la première fois à l’URMA PACA et être inconnu-e des services de l’URMA PACA au moment de l’enregistrement de la demande de parrainage.


Le filleul ou la filleule ne peut être parrainé-e que par un seul parrain ou une seule marraine.


MAIS un parrain ou une marraine peut parrainer plusieurs filleuls ou filleules.



Pour gagner le chèque-cadeau de 100 € :


Pour participer, le parrain ou la marraine enregistre sa demande de parrainage sur le formulaire en ligne prévu à cet effet.


Le parrain ou la marraine complète la totalité des informations demandées qui sont ensuite transmises aux services du Campus de l’URMA, pour validation.


La demande de parrainage sera enregistrée et étudiée uniquement si l’ensemble des informations demandées dans le formulaire en ligne sont complètes et avérées.


Le parrain, ou la marraine, se sera préalablement assuré-e de l’accord express de son Filleul ou sa Filleule.


Chaque parrainage validé permettra au parrain ou à la marraine de percevoir un chèque-cadeau d’un montant de 100 euros. 


Il faudra pour cela que le filleul ou la filleule soit toujours apprenti-e et régulièrement inscrit-e dans un des Campus de l’URMA PACA à l’issue de la période d’essai prévue au contrat d’apprentissage.


Un parrain ou une marraine peut bénéficier d’autant de dotations de 100 euros que de parrainages définitivement validés.


Alors, à toi de jouer !


Clique sur le lien pour voir le Règlement complet