L’Université    Mon projet    L’actu des campus              

Remise des diplômes au Campus de

Saint-Maximin : les apprentis à l'honneur

Remise des diplômes au Campus de Saint-Maximin :  les apprentis mis à l’honneur


Dans une ambiance conviviale, 106 apprentis du Campus de Saint-Maximin ont reçu leur diplôme lundi 4 février en présence de Robert Eyraud, élu de la Chambre de métiers, et de maîtres d'apprentissage heureux. 

Traditionnellement, le CFA régional invite les anciens apprentis afin de leur remettre leur diplôme. Les lauréats de la promotion 2018 ont été accueillis par Mireille Bœuf, chef d’établissement, entourée des équipes éducative et administrative. Apprentis, stagiaires, maîtres d’apprentissage et parents étaient conviés à cette cérémonie plus chaleureuse que solennelle lors de laquelle les 106 diplômes ont été remis par filière : alimentation, coiffure, cuisine-restauration, métiers de l’automobile et métiers du commerce.
Avec 82% de réussite aux examens et 80% d’insertion professionnelle, faire le choix d’une formation en apprentissage à l’Université des Métiers c’est garantir son avenir, acquérir des compétences et des connaissances professionnelles solides et trouver un emploi. 

Envie d’intégrer le Campus de Saint-Maximin pour choisir votre avenir ?

Contactez Odile Collette, conseillère en formation - [email protected] ou Stéphanie Serra, développeur de l’apprentissage - [email protected], 04.94.37.10.55.