L’Université    Mon projet    L’actu des campus       

Soirée des Etoiles : le Campus célèbre apprentis et maîtres d’apprentissage

Article, Mercredi 16 Mai

Mardi 15 mai, le CFA Régional de Gap de l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat Provence-Alpes-Côte d’Azur (URMA PACA) a convié ses apprentis, leurs familles et leurs maîtres d’apprentissage à une soirée de prestige : les Etoiles de l’apprentissage.

Persévérance, enthousiasme, passion, excellence, détermination et mérite… Autant de qualités incontournables qu’affichent nos apprentis et que le CFAR de Gap a souhaité valoriser et récompenser. Six catégories auxquelles viendront s’ajouter deux prix récompensant les maitres d’apprentissage et une étoile d’honneur. Neuf prix, neuf lauréats et beaucoup d’émotion en perspective, sous le parrainage du Briançonnais médaillé olympique aux jeux de Pyeongchang : Richard Jouve.

Parrain et invité d’honneur, le lauréat de la médaille de bronze du sprint en ski de fond par équipe a ouvert la soirée aux côtés de Chantal Garcin, présidente de la Délégation des Hautes-Alpes de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région.

Les lauréats : Anaïs Garagnon, Etoile de la détermination, Maxime Paoli, Etoile de la persévérance, Myriam Bottasso, Etoile de la persévérance familiale, Rudro Bhuiyan, Etoile du mérite, Kévin Galvin, Etoile de l’excellence technique, Mahé Degioanni, Etoile de l’enthousiasme, Nathalie Aubin et Agnès Hecquet, Etoiles de l’engagement du maître d’apprentissage, Roger Galera, Etoile d’honneur pour son investissement technique au CFAR de Gap.